JFB Club

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JFB Club

L'Association de jeux de figurines de Béziers

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

5 participants

    Achat Space marine / Echange ou Vente nécrons

    badgrim
    badgrim


    Messages : 30
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 37
    Localisation : Roujan

    Achat Space marine / Echange ou Vente nécrons  Empty Achat Space marine / Echange ou Vente nécrons

    Message par badgrim Dim 12 Jan - 9:49

    Bonjour tout le monde,

    [ACHAT]
    Je suis à la recherche de Space marines :
    d'arme de dreadnought : cl, canon d assaut, lm, arme de cc avec lf.
    Et sm avec armes lourdes.

    [Echeange] ou [Vente]
    Et j'ai aussi 50 Guerrier nécron, 8 déstroyer , 4 scarbées, 2 dynastes avec orbes, un tétrarque sous blister résine et un monolite . A echanger et je suis ouvert a toutes propositions (idéalement tyty ou décors) car je l'ai ai acheter d'occassion sur un coup de tête mais faire le sociaupate a jouer solo a W40k c'est pas si drôle avec du recul !


    Cordialement,

    Badgrim
    avatar
    VAGRANT


    Messages : 71
    Date d'inscription : 05/11/2013
    Age : 54
    Localisation : montady

    Achat Space marine / Echange ou Vente nécrons  Empty Re: Achat Space marine / Echange ou Vente nécrons

    Message par VAGRANT Dim 12 Jan - 19:31

    Bonjour Badgrim , je vais regarder dans mes rabiots , a voir avec zeromencer , qui doit avoir 10000 points se SM qui dorment  Exclamation Exclamation Very Happy 
    badgrim
    badgrim


    Messages : 30
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 37
    Localisation : Roujan

    Achat Space marine / Echange ou Vente nécrons  Empty Re: Achat Space marine / Echange ou Vente nécrons

    Message par badgrim Lun 13 Jan - 9:13

    Salut, et merci.
    Pour Zeromancer je sais bien mais faut qu il trouve le temps de fouiller dans ça caserne d ali baba... Mdr
    Dans l attente
    Bonne journée
    avatar
    Zeromancer


    Messages : 42
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Achat Space marine / Echange ou Vente nécrons  Empty Re: Achat Space marine / Echange ou Vente nécrons

    Message par Zeromancer Sam 18 Jan - 9:04

    ... Ah !!! J'avais pas vu ce sujet, ben oui, j'ai plein de trucs !

    Là je vois que tu cherches des armes lourdes , j'ai des petits gars avec, et aussi toutes les armes lourdes modèle forge en 4 exemplaires !

    Pour les dreads, ben les bras doit y en avoir aussi, mais j'ai surtout 2 dreads ironclads (dont 1 forge) si ça te dit !

    PS : Je vois que tu veux vendre des necrons, moi je pensais que tu voulais en acheter ?!?!
    D'ailleurs je t'avais dit que je vendais les miens, ben non, je garde mon détachement alliée à mes SMC, pour pouvoir ouvrir encore mieux Olivier avec 3 Drakes et 2 moissonneurs, MIAM !!!

    Tu t'intéresses aux TyTys ???  What a Face 
    Il est nul leur nouveau codex, tous les joueurs TyTys que je connais pleurent (et les autres aussi ^^) ... C'est vraiment devenu une armée de hordes encore plus qu'avant, faut aligner (et acheter ^^) des tonnes de gaunts maintenant, et il ont perdu 2 de leurs unités les plus fortes (parceque GW n'avait pas de figs pour, donc virés !!! Par contre ils en ont sorti des nouvelles pour obliger les gens à acheter encore plus, héhé !).

    Moi c'était débuter aussi TyTys, ou débuter à Warmach/Hordes, ben j'ai fais mon choix !

    Par contre je vais certainement vendre la quasi intégralité de mon armée Démons, à voir ...

    Les necrons sont une valeur sûr, "top tier", comme on dit là bas ! Wink 

    Après si tu aimes te faire rouler dessus dans la joie, je ne peux plus rien pour toi, désolé  Evil or Very Mad Razz Razz ...

    ... Puré, mon PS fait 4 fois mon post, c'est nul !!!
    avatar
    VAGRANT


    Messages : 71
    Date d'inscription : 05/11/2013
    Age : 54
    Localisation : montady

    Achat Space marine / Echange ou Vente nécrons  Empty Re: Achat Space marine / Echange ou Vente nécrons

    Message par VAGRANT Sam 18 Jan - 10:32

    Salut FReddy , pense a mon dread auto canon s il te plait !!!
    merci l ancien  Very Happy 

    olivier
    avatar
    Zeromancer


    Messages : 42
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Achat Space marine / Echange ou Vente nécrons  Empty Re: Achat Space marine / Echange ou Vente nécrons

    Message par Zeromancer Sam 18 Jan - 15:13

    VAGRANT a écrit:Salut FReddy , pense a mon dread auto canon s il te plait !!!  
    merci l ancien  Very Happy 

    olivier

    Salut Olivier !

    Oui, oui, pas de problème j'y pense, j'amènerai les 3 et tu ferras ton choix (ils ne sont pas au même prix, mais qque soit le dread que tu choisisses, ça sera le plus cher  Razz ).

    Faudra juste que t'attendes le samedi d'après comme je ne suis pas là pour la prochaine réunion ...

    PS : Et j'aime quand tu mets 2 majuscules à mon prénom, ça montre de suite le grand respect que tu as pour mon auguste personne  Wink ... C'est bon, tu peux te relever maintenant mon enfant ^^...
    badgrim
    badgrim


    Messages : 30
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 37
    Localisation : Roujan

    Achat Space marine / Echange ou Vente nécrons  Empty Re: Achat Space marine / Echange ou Vente nécrons

    Message par badgrim Dim 19 Jan - 4:40

    En faite Freddy, j'ai trop de geurrier nécron (52) trop ed destroyer (Cool ect ... j'ai 1800pts super mou.
    Donc je me débarasse d'une partie.
    Aprés pour les tyty c'est surtout pour les figs et les peindre plus que pour me monter une armée...
    Je compte finir de peindre mes Sm avant d'attaquer un autre projet quelqu'il soit.
    Voila j'attendrai qu'on se voye pour que tu me montre tout ces jolie sm aprés un dread ironcad je suis pas interresser le basique et bien rentable avec son faible cout en point.
    Bonne continuation a bientot
    avatar
    Zeromancer


    Messages : 42
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Achat Space marine / Echange ou Vente nécrons  Empty Re: Achat Space marine / Echange ou Vente nécrons

    Message par Zeromancer Dim 19 Jan - 10:49

    ... Salut Naïm !

    Oui et non, tout n'est pas mou dans les croncrons que tu vends, disont que le moins bien dans tout ça, c'est les destroyers ( si légers oui, si lourds, c'est mieux), et le meilleurs c'est les socles de scarabés, il en faudrait juste plus, avec une mécha qui en pond X par tour, une petite nuée de 5/6 socles ça te bouffe 1 land raider en 1 tour, et c'est des bêtes, ça va vite et ignore les terrains (et la V6 les a rendu meilleurs), ça bloque les monstres aussi, comme c'est sans peur ! Enfin vraiment "chi..te" comme unité !

    Après pour le reste, tout dépend des listes, un full piéton peut être hyper pénible à gèrer, 3 x 20 guerriers (1 unité de guerriers te overkill un land R en 1 tour avec la fission) avec des dynastes/orbes, et tout le monde se relève sur 4+, et 2 blocs de petits scarabés devant, c'est pas opti, mais perso je déteste avoir ça en face de moi (en plus les dynastes, tu leurs mets des scarabés psycho, et je me tue mon PD moi-même à 50% des cas en duel, et ça peut être le cas pour n'importe quel patron.

    1 mono tout seul c'est assez mou, mais 3 ça change tout  Twisted Evil ...

    Bref bref bref ! Gardes moi les 4 socles de scarabés, je prends, échange ou achat, avec 1 dynaste aussi tiens (tu m'amèneras les 2 stp pour que je puisse choisir, merci !)

    Ouai, parmis les nvelle figs tytys, il y en a des magnifiques, en particulier le Mawloc et la Harpie, le Mawloc est d'ailleurs devenu l'unité la plus bourrine du dex !

    Me suis d'ailleurs renseigné auprès de 2 potes GBill tytys à propos d'un full créatures monstrueuses, c'est bien faisable en mode bourrin, c'est ça qui me botte, à moi le triple Mawloc en soutien et la doublette de princes volants avec doubles dévoreurs jumelés en QG, je te passe le reste ^^ !!!

    Bon allez, on se verra un de ces quat' !
    badgrim
    badgrim


    Messages : 30
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 37
    Localisation : Roujan

    Achat Space marine / Echange ou Vente nécrons  Empty Re: Achat Space marine / Echange ou Vente nécrons

    Message par badgrim Dim 19 Jan - 12:28

    Je te confirmerai cela Fredy car plus je me renseigne sur les tyranide plus ils suivent la même ligne que les orks de la masse de la masse du plastique bien chère GW quoi ... donc je te met cela au chaud et je te confirmerai que je me sépare bien de mes nécrons je suis en plein doute le codex m'as un peu refroidi a vérifier.
    A Bientot et prend soin de toi !!!
    avatar
    Zeromancer


    Messages : 42
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Achat Space marine / Echange ou Vente nécrons  Empty Re: Achat Space marine / Echange ou Vente nécrons

    Message par Zeromancer Lun 20 Jan - 4:39

    ... T'inquiètes pas pour les necrons, je n'en veux pas absolument, je pique à droite et à gauche quand ce qui peut m'intéresser se présente, mais n'en ferait rien de suite.
    Ces figs là n'entrent pas dans le projet "commencé il y 1 an 1/2" en cour (2 seigneurs destroyers full équip. - 2 x 5 guerriers + 2 moissonneurs - 3 x 6 spectres - 3 x barges d'anihilations avec des alliés SMC pour le Drake (ou l'inverse, c'est peut-être plus fort)), j'en ai en gros les 2/3 déjà, me faut encore 9 spectres et 2 barges d'A., si t'as, là suis vraiment amateur !

    Bref oui les tytys je te l'avais bien dit, c'est plus une hordes qu'avant encore, +150 gauts divers + des synapses monstreuses (psykers ou non) et le tour et joué.
    Très gros investissement en perspective, GW en veut plus à ton compte en banque que moi jamais je n'en voudrais  Wink ...

    Mais effectivement, 2/3 belles grosses bestioles à peindre et les poser sur la cheminée après, c'est cool si tu aimes la peinture, y a de quoi faire ...

    Histoire de point de vue ^^...
    badgrim
    badgrim


    Messages : 30
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 37
    Localisation : Roujan

    Achat Space marine / Echange ou Vente nécrons  Empty Re: Achat Space marine / Echange ou Vente nécrons

    Message par badgrim Lun 20 Jan - 12:18

    Zeromancer a écrit:
    Ces figs là n'entrent pas dans le projet "commencé il y 1 an 1/2" en cour (2 seigneurs destroyers full équip. - 2 x 5 guerriers + 2 moissonneurs - 3 x 6 spectres - 3 x barges d'anihilations avec des alliés SMC pour le Drake (ou l'inverse, c'est peut-être plus fort)), j'en ai en gros les 2/3 déjà, me faut encore 9 spectres et 2 barges d'A., si t'as, là suis vraiment amateur !

    Omfg sale ton projet j'aimerai pas trop me trouver en face !!!

    Zeromancer a écrit:
    Histoire de point de vue ^^...
    Grave peindre ça m’éclate je manque juste de temps et de place pour être productif.
    Smashup
    Smashup


    Messages : 12
    Date d'inscription : 06/11/2013

    Achat Space marine / Echange ou Vente nécrons  Empty Re: Achat Space marine / Echange ou Vente nécrons

    Message par Smashup Lun 3 Mar - 10:44

    Salut Badgrim,

    Un gars de mon club à Lunel commence son armée Nécron. tu pourrais donner le prix unitaire des gigs que tu vends, pour que je puisse lui transmettre?

    Merci à toi Smile

    Tristan
    badgrim
    badgrim


    Messages : 30
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 37
    Localisation : Roujan

    Achat Space marine / Echange ou Vente nécrons  Empty Re: Achat Space marine / Echange ou Vente nécrons

    Message par badgrim Ven 14 Mar - 10:35

    Salut je suis en plein préparatif d'aménagement donc la c'est dans un carton je ne sais ou dans mon box une fois déménager je te tien au courant
    badgrim
    badgrim


    Messages : 30
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 37
    Localisation : Roujan

    Achat Space marine / Echange ou Vente nécrons  Empty Re: Achat Space marine / Echange ou Vente nécrons

    Message par badgrim Ven 18 Avr - 11:02

    Alors Tristan, j'ai :

    1 Tétrarque sous blister
    2 Dynaste
    8 Déstroyer
    9 Scarabées
    5 traqueur
    5 blitz de quoi faire des imortel avec des guerriers
    50 guerrier
    1 Mono

    Voila j'espere pas arriver trop tard mais j'ai eu pas mal de taf récement.
    avatar
    hetcate


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/05/2015

    Achat Space marine / Echange ou Vente nécrons  Empty Re: Achat Space marine / Echange ou Vente nécrons

    Message par hetcate Jeu 21 Mai - 12:19

    salut

    je serai intéressé par les 8 destroyers s'ils sont toujours à vendre

    merci

    Contenu sponsorisé


    Achat Space marine / Echange ou Vente nécrons  Empty Re: Achat Space marine / Echange ou Vente nécrons

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:28