JFB Club

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JFB Club

L'Association de jeux de figurines de Béziers

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Prévision de partie pour le samedi 11 janvier 2014

    Mike
    Mike


    Messages : 131
    Date d'inscription : 05/11/2013

    Prévision de partie pour le samedi 11 janvier 2014 Empty Prévision de partie pour le samedi 11 janvier 2014

    Message par Mike Lun 6 Jan - 22:15

    Alors qui de disponible pour la première séance 2014 du club??
    limbuld
    limbuld


    Messages : 49
    Date d'inscription : 06/11/2013
    Localisation : quelque part dans un trou perdu.

    Prévision de partie pour le samedi 11 janvier 2014 Empty Re: Prévision de partie pour le samedi 11 janvier 2014

    Message par limbuld Mar 7 Jan - 21:54

    Moi je serai disponible. Je suis partent pour une partie de 2500 à 3000 points.

    Pour Oliver je ne sais pas. Nous viendrons ensemble mais je ne sais pas à quelles heures. On fera en sorte d'être la pour 14H quand même.

    Voilà. Cette partie compte pour le tournois ou pas ?

    Bonne soirée ou journée à tous.
    Mike
    Mike


    Messages : 131
    Date d'inscription : 05/11/2013

    Prévision de partie pour le samedi 11 janvier 2014 Empty Re: Prévision de partie pour le samedi 11 janvier 2014

    Message par Mike Mer 8 Jan - 9:15

    Je pense qu'elle comptera pour le championnat.

    Mon frangin me disait que pour le premier championnat il pensait à un truc de très simple ... du style 3000pts pour toutes les parties, pas d'alliés, pas de personnes spéciaux.... et c'est tout...

    Matth, si par hasard tu te trompés et tu passes sur le forum.... Wink ... pourrais tu poster les règles du championnat. ... vu qu'elles sont simples... merci
    avatar
    Matthias


    Messages : 39
    Date d'inscription : 06/11/2013
    Age : 40
    Localisation : Béziers

    Prévision de partie pour le samedi 11 janvier 2014 Empty Re: Prévision de partie pour le samedi 11 janvier 2014

    Message par Matthias Mer 8 Jan - 21:02

    Kikou me revoilou

    Donc pour ce premier championnat du jfb club je pensais faire très très simple ( certains diront simpliste  Wink ) pour les ( mes ) raisons suivantes :

    Après près de deux ans sans jouer pour la plupart d'entre nous nous sommes pour ainsi dire un peu rouillés  ( moi surtout ).

    Vu que nous serons un petit nombre de participant ( sans doute entre 6 et 8 ) a cette première édition nous pourrons rapidement le  terminer ce qui nous permettra d'en préparer un plus complexe et réfléchi dans la foulée ( pour la rentrée de septembre voir largement avant ).

    Cela nous permettra de nous réapproprier pas a pas nos armées et cette fameuse V8.

    Voilà donc du standard de chez standard :

    Chaque participant affronte une fois chaque autre participant du championnat a 3000 points ( pas d'alliés, pas de personnages spéciaux ) en bataille rangée sur une table  180 * 120 ( toutes les parties avec la même armée mais pas la même liste bien entendu ) la seule entorse aux régles officielles est que le décor est placé par une tierce personne pour éviter les champs de batailles qui ressemblent a rien ( le nombre de décor est tiré au dés ). A la fin de chaque partie on note le résultat et le nombre de points de victoire des participants, pour le classement final on comptabilise le nombre de victoire / égalité / défaite de chaque participant et en cas d'égalité on départage avec les points de victoire.  

    Voilou vous en penser quoi???
    Mike
    Mike


    Messages : 131
    Date d'inscription : 05/11/2013

    Prévision de partie pour le samedi 11 janvier 2014 Empty Re: Prévision de partie pour le samedi 11 janvier 2014

    Message par Mike Mer 8 Jan - 22:08

    Moi ça me va... simple mais terriblement efficace. .. Smile
    limbuld
    limbuld


    Messages : 49
    Date d'inscription : 06/11/2013
    Localisation : quelque part dans un trou perdu.

    Prévision de partie pour le samedi 11 janvier 2014 Empty Re: Prévision de partie pour le samedi 11 janvier 2014

    Message par limbuld Jeu 9 Jan - 17:23

    Moi j'en suis mais j'aurais une liste tournois vu que connait pas mon adversaire. Very Happy Et que je pars demain matin à 5h.

    A samedi!
    avatar
    Matthias


    Messages : 39
    Date d'inscription : 06/11/2013
    Age : 40
    Localisation : Béziers

    Prévision de partie pour le samedi 11 janvier 2014 Empty Re: Prévision de partie pour le samedi 11 janvier 2014

    Message par Matthias Jeu 9 Jan - 20:24

    Bah si tu veut bien m'affronter pour ce début de championnat kevin je suis plus que partant  Very Happy Je ferais une liste de tournoi ou une liste anti-orque si toi aussi tu peut faire une liste optimiser.

    Voila en attente de ta réponse.
    limbuld
    limbuld


    Messages : 49
    Date d'inscription : 06/11/2013
    Localisation : quelque part dans un trou perdu.

    Prévision de partie pour le samedi 11 janvier 2014 Empty Re: Prévision de partie pour le samedi 11 janvier 2014

    Message par limbuld Ven 10 Jan - 3:14

    Salut pas de soucis je serais ton adversaire.

    Pour la liste j'ai fais comme j'avais écrit car pas plus de temps (liste tournois) donc voilà tu fais comme tu veux.

    Voilà à demain.
    Mike
    Mike


    Messages : 131
    Date d'inscription : 05/11/2013

    Prévision de partie pour le samedi 11 janvier 2014 Empty Re: Prévision de partie pour le samedi 11 janvier 2014

    Message par Mike Ven 10 Jan - 10:23

    Oki cool donc on a Mathias vs Kévin pour une partie de championnat

    Quelqu'un de dispo pour une partie de championnat face à moi?!

    Sinon pour le championnat on a:
    Oliver
    Matthias
    Kevin 1
    Kevin 2
    Michael
    Olivier (?? A confirmer)
    Druchii
    Druchii


    Messages : 21
    Date d'inscription : 21/12/2013

    Prévision de partie pour le samedi 11 janvier 2014 Empty Re: Prévision de partie pour le samedi 11 janvier 2014

    Message par Druchii Ven 10 Jan - 16:21

    Comme je ne pouvais normalement pas être là ce week end je me suis pas attardé pour l'achat du codex et les magasins à proximités ne l'ont pas Mad Du coup je le commanderai directement chez games (J'ai remarqué que maelstrom a fermé  Neutral )
    Le 25 je ne pourrai pas être là en plus, donc ma première partie ne sera que le 8 février.
    avatar
    Matthias


    Messages : 39
    Date d'inscription : 06/11/2013
    Age : 40
    Localisation : Béziers

    Prévision de partie pour le samedi 11 janvier 2014 Empty Re: Prévision de partie pour le samedi 11 janvier 2014

    Message par Matthias Ven 10 Jan - 17:15

    Ok Kevin donc 3000 points liste de tournoi.
    avatar
    Zeromancer


    Messages : 42
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Prévision de partie pour le samedi 11 janvier 2014 Empty Re: Prévision de partie pour le samedi 11 janvier 2014

    Message par Zeromancer Ven 10 Jan - 17:22

    ... Pour Kevin ou tous, ouai Maelstoem a été racheté par Wayland, donc faut aller chez eux, ou il y a aussi Darksphere, c'est un relativement nouveau retailer, qui est souvent un poil moin cher encore !

    Leurs sites sont facilement trouvables, google et c'est parti !!! cheers
    Mike
    Mike


    Messages : 131
    Date d'inscription : 05/11/2013

    Prévision de partie pour le samedi 11 janvier 2014 Empty Re: Prévision de partie pour le samedi 11 janvier 2014

    Message par Mike Ven 10 Jan - 17:30

    J'ai pas réussi à trouver le LA EN en pdf ... désolé Kevin

    Quelqu'un d'autre peut regarder si il le trouve super?

    Sinon qui de dispo pour une partie demain??

    Contenu sponsorisé


    Prévision de partie pour le samedi 11 janvier 2014 Empty Re: Prévision de partie pour le samedi 11 janvier 2014

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:02