JFB Club

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JFB Club

L'Association de jeux de figurines de Béziers

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
Azmo
limbuld
6 participants

    Partie du 23/11/2013

    limbuld
    limbuld


    Messages : 49
    Date d'inscription : 06/11/2013
    Localisation : quelque part dans un trou perdu.

    Partie du 23/11/2013 Empty Partie du 23/11/2013

    Message par limbuld Jeu 14 Nov - 20:21

    Je serais là le 23 novembre et je suis prêt à faire tester AT-43, gruntz, alkemy.
     
    Gruntz SF 15mm  http://gruntz15.proboards.com/ pour les anglophone
     
    AT-43 SF 28mm http://rafpark.free.fr/
     
    Alkemy c'est comme l'a dit ollie de l'escarmouche 28mm
     
    fantastique.http://alkemynicoleblond.free.fr/egenesis.html
     
    Dite moi à quoi vous voulez jouer. Je suis prêt!
    Azmo
    Azmo


    Messages : 25
    Date d'inscription : 07/11/2013

    Partie du 23/11/2013 Empty Re: Partie du 23/11/2013

    Message par Azmo Sam 16 Nov - 10:28

    (Je m'escuse envers Mike d'entrée car je sais que c'est pas l'endroit exact pour ce post mais j'ai pas trouvé un meilleur endroit)

    Je crois que ce qui serait vraiment intéressant pour moi et Kevin de savoir c'est si il y a des joueurs dans le club qui serraient intéressé par testé voir s'investir dans des jeux un peu différent de WHB ou 40K.
    Je comprend l’engouement tout a fait pour ces jeux et y jouera, ce n'est pas une critique de ces jeux.
    Nous souhaitons tout simplement touché a d'autres trucs.

    Nous pouvons proposé plusieurs armées, warbandes pour les jeux suivants:

    _AT-43: Therians, COGS, UNA, Karman
    _Grunts: Insectes, humain
    _Alkemy: Avaloniens, Aurlok (en attente de peinture: Kalimans, Triade)
    _Mercs: Keiza Waza, Sefadu (en attente de peinture:ISS, Kemvar)
    _Mordheim ?


    Ollie
    avatar
    Matthias


    Messages : 39
    Date d'inscription : 06/11/2013
    Age : 40
    Localisation : Béziers

    Partie du 23/11/2013 Empty Re: Partie du 23/11/2013

    Message par Matthias Sam 16 Nov - 18:30

    Bah pour moi après un an et demie sans jouer je vais déjà essayer de me remettre a battle Wink (voir peu être 40k) mais a sortir du giron gw je serais intéressé par la création pure sans dénigrer pour autant tout ces autres jeux car cela pourrait paraitre prétentieux de ma part Very Happy 
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 05/11/2013

    Partie du 23/11/2013 Empty Re: Partie du 23/11/2013

    Message par Admin Dim 17 Nov - 12:55

    C'est vrai qu'essayer de créer un système de règles m'intéresse fortement.... Cependant pour créer il faut connaître ce qu'il y a de meilleur dans les autres systèmes et pour ça faut tester ou au moins regarder des parties...
    Mike
    Mike


    Messages : 131
    Date d'inscription : 05/11/2013

    Partie du 23/11/2013 Empty Re: Partie du 23/11/2013

    Message par Mike Dim 17 Nov - 17:39

    Desolé, j'ai oublié de passer sur mon compte pour poster le message ci-dessus...
    avatar
    Zeromancer


    Messages : 42
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Partie du 23/11/2013 Empty Re: Partie du 23/11/2013

    Message par Zeromancer Jeu 21 Nov - 13:44

    ... C'est curieux que personne ne parle de Warmachine/Hordes, car c'est unanimement reconnu, surtout que la version française du jeux est entrain de sortir ... C'est le plus gros classement en nombre de joueurs et tournois après 40K et Battle (bon il y a Fow aussi) sur le T3 !

    Je dirais que au moins 50% des joueurs 40K que je connais y jouent également !

    Au GRILL de Lunel, mon autre club, il y en a pas mal qui veulent s'y mettre à cause de la version française, pour l'instant j'ai dis non, mais on ne sait jamais !
    On peut faire de l'escarmouche (donc des partie rapides) ou des grandes batailles, et les figs sont vraiment sympa (mais chères hélas), faut acheter en Angleterre chez Darksphere, c'est moins cher que Wayland ... Bref ^^!

    PS : Et Mathias, t'as intérêt de te remettre à 40K, t'as qu'a jouer Inquisition, le dex qui vient de sortir et qui fiche le bordel dans toutes les listes de joueurs, la mienne par exemple ...

    D'ailleurs Olivier, t'as tout à gagner à incorporer un contingent de l'Inquisition, c'est ce qui va rendre la Garde à nouveau crade (c'est comme un 3ème allié, c'est hors schéma classique d'alliance, tu peux faire des trucs horribles, même avoir Coteaz plus un inquisiteur malleus, et tous les jouets des Chevaliers Gris ... Moi ça me tue ce truc !... Parceque je n'y ai pas accès ^^).
    limbuld
    limbuld


    Messages : 49
    Date d'inscription : 06/11/2013
    Localisation : quelque part dans un trou perdu.

    Partie du 23/11/2013 Empty Re: Partie du 23/11/2013

    Message par limbuld Dim 24 Nov - 18:14

    Alors avec oliver nous n'avons pas proposé Warmachine ni Hordes pour la simple raison qu'on y joue pas.
    Les jeux que nous avons annoncé son des jeux dans les quels on peut faire plusieurs armée. Justement comme ça les gens n'auraient pas à investir pour faire plusieurs partie d'essaie.

    Après pour ma part je trouve que ces deux jeu ont à peu près la même politiques que les jeux games. C'est des jeux qui favorise la création de figurines toujours plus fort, Comme ça pour être compétitif tu achète. Et je trouve ça nul.

    Ayant jouer à Warmachine aussi j'ai pas aimé le système de jeu. Mais bon ça n'engage que moi.


    Nous proposons AT-43 qui est aussi un jeu SF de très bonne qualité et qui peu promettre de bonne surprise.


    Voilà à plus messieurs!

    Contenu sponsorisé


    Partie du 23/11/2013 Empty Re: Partie du 23/11/2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 8:45