JFB Club

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JFB Club

L'Association de jeux de figurines de Béziers

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Nouvelle section, premier post !

    avatar
    Zeromancer


    Messages : 42
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Nouvelle section, premier post ! Empty Nouvelle section, premier post !

    Message par Zeromancer Jeu 9 Jan - 11:20

    ... Ah ben là Mike, belle surprise, merci à toi !

    Je me permets donc d'inaugurer cette section dédiée à Warmachine/Hordes, j'en ai le doigt coupé tellement je suis ému, sais plus quoi plus écrire !

    Alors bienvenu à tous, j'essayerai d'ici peut d'importer une très bonne présentation trouvée sur un autre forum. Cela vous parlera bien plus que mes babillements et petits cris de castra ^^ !
    J'ai un peu la tête vide et j'arrète pas de faire des fautes de frappes, quasi 30 heures d'affilées sur le net ça laisse des traces, avec en plus cette musique de débile que j'arrive pas à stopper tellement c'est adictif, bref, à bientôt, et désolé d'avoir été aussi confus pour une inauguration ...

    " I am your servant " Morrissey dit the MoZ  (je vous passe les détails, c'est juste mon chanteur préféré, et il dit ça très souvent lors de ses concerts, et je trouve que ça clos bien le lamentable début de post ^^).

    PS : Pour "les détails", google est votre ami  Rolling Eyes ...
    badgrim
    badgrim


    Messages : 30
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 37
    Localisation : Roujan

    Nouvelle section, premier post ! Empty Re: Nouvelle section, premier post !

    Message par badgrim Jeu 9 Jan - 15:43

    Je vais faire le mec anti-système et tout et tout !!!!
    Mais peu on se procurer le livre de règle et codex en pdf ?
    Dans un but informatif bien entendu...
    Merci d'avance
    avatar
    Zeromancer


    Messages : 42
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Nouvelle section, premier post ! Empty Re: Nouvelle section, premier post !

    Message par Zeromancer Ven 10 Jan - 17:08

    ... Ouai, je vais mettre un lien pour le pdf du bouquin en FR, mais là j'ai pas le temps mais bientôt jeune padawan !

    Sinon il y a des livres d'armées, mais là j'ai pas de lien, car en fait tu n'en as pas besoin pour jouer, chaque fig est vendue avec une carte où tout est marqué dessus, carac, règles spé, pouvoirs psy, spirale de vie (c'est les PV mais comme c'est une spirale, ça te dit par ex si t'as perdu telle ou telle arme, ou bras, ou simplement l'affaiblissement et ainsi de suite, c'est des cases que tu remplis après chaque perte au feutre effaçable, histoire de pouvoir les réutiliser, faut en prendre soin ! Et quand toutes les cases sont remplies, ben t'es mort ^^).

    Donc faut acheter la fig ^^, ou acheter le deck complet de toute ta faction (sais plus mais pas cher 14/15 euro), là ta un aperçu de toutes tes possibilés !
    Ou effectivement le livre d'armée ou t'as la m^me chose plus du fluff, des conseils, des photos, et qques trucs en plus pour les évolutions (machines de guerres et colossaux).

    Moi j'aurai tout de toute façon, tu pourras te faire une idée, mais l'ensemble est beaucoup moins cher que GW.

    Et puis il y a moyen de se procurer pas mal de choses gratos (des liens quoi), mais je ne connais pas encore assez la communauté, mais une fois introduis, les gens sont très partageurs et te filent avec plaisir ce que tu cherches. Wink 

    Donc chantier en contruction ^^!!!
    badgrim
    badgrim


    Messages : 30
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 37
    Localisation : Roujan

    Nouvelle section, premier post ! Empty Re: Nouvelle section, premier post !

    Message par badgrim Ven 10 Jan - 17:26

    Ok merci. Dans l attente du livre de règle.
    Après niquel si y à pas de codex et que c moins chère ça peu me tenter. Puis le système de spirale à l air fun...

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle section, premier post ! Empty Re: Nouvelle section, premier post !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 10:48