jeromlebreton a écrit:Bon ben a samedi normalement alors ( juste pour savoir, par quelle armée aurai-je l'insigne honneur de me faire décimer?)
... Salut Jérémy !
Tu me connais car on a joué 3 fois ensemble aux Stratèges Cathares il y a presque 2 ans, Freddy qui jouait SM (quelle horreur, mort au faut empereur !!!) ...
Juste pour t'encourager, te laisses pas intimider par les Chevaliers Gris d'Olivier (k'il é presk ôssi vieuh keu moi ... Désolé suis pas trop doué en langue ork ^^) ...
Bref il a des alliés Garde Impériale, faudrait juste qu'il ai la délicatesse (il l'auras
), de ne pas faire l'inverse (GI/CG), et t'engloutir sous une nuée de grosses galettes (t'aurais du lui dire que tu jouais Démons full CMV, pas orks ...) !
En tout cas utilise ta force, le nombre, fais autant de gros packs de 30 (que du fling boys si possible, c'est toujours mieux que des pistol b.) que du peux, si tu as, mets en 2ème QG un gros mek CDFK dans l'un (place le de tel sorte que sa 5++ influe aussi sur l'autre pack).
Lances des défies aussi avec tes nobs, tu perdras, mais tu gagnes du temps
Si tu as un chariot de guerre, essaies de faire une attaque de char à 11/12 pcs sur son land raider, tu le sacrifies certainement (débarques les gars qui sont dedans avant), mais ça serait bien que tu lui pêtes ce char, bon, si tu peux combiner avec une charge de ton dread et ton big boss à moto (pincé j'espère) derrière pour assurer le coup ça serait bien !
Mets un max de pillards aussi, protèges les, mais arroses un max avant de te faire détruire/fuire, tu as l'avantage de la portée, le chevalier gris ne tire qu'à 24 pcs (sauf ses véhicules, bien que son land, c'est un crusader, donc c'est 24 aussi, mais c'est le pire des land pour un ork !).
En bref, pas de petites bandes, genre 10 orks dans un truck, que du gros paquet ... Bien éparpillé si galettes en face !
Allez vais pas tout te raconter, puis je le fais en live, pas en MP, suis fair-play ^^, Olivier peut le lire aussi ... Donc en bon ork ruzé, tu peux aussi faire l'inverse, (ou pas
).
Bon, bonne bataille à tous les deux, que le moins mauvais gagne
L'oignon fait la force !!! (oui, c'est vieux ça, mais c'est toujours valable ^^).
PS : Un dernier mot pour la fin, SATURATION !!! (30 fling boys en tir rapide (ou pas) déciment largement un pack de paladin CG).
Allez 2ème dernier mot, en V6, les 2 meilleures unités orks c'est les fling boys et les pillards, qui n'oublies pas avec leur F7 + satu, font de bons AA,( à moins que tu ais des dakkajets, c'est bien ça avec "as de la chasse" !) tu peux jouer en 2000 pts qu'avec ça, c'est le plus méchant pour la plupart des autres armées (sauf eldars noirs, taus, et garde impériale, cad ceux dont la force est la grosse saturation aux tirs de moyenne/longue portée).