JFB Club

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JFB Club

L'Association de jeux de figurines de Béziers

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Peinture Nécrons - Véhicule

    Mumbly
    Mumbly


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Localisation : Lespignan

    Peinture Nécrons - Véhicule Empty Peinture Nécrons - Véhicule

    Message par Mumbly Mar 13 Jan - 12:29

    Bonjour,

    J'ai commencé la peinture de mes Nécrons, je ne voulais pas un schéma de peinture trop compliqué, juste pour être "présentable" sur une table de jeu et surtout ne pas passer 6 mois à peindre une armée par ce que je n'en ai pas la patience ^^.

    Le style GW me convient mais j'ai eu envie de varier un peu, je vais vous faire voir de quelle manière je m'y prend pour peindre les véhicules à l'aérographe, rien de bien terrible je ne suis pas un expert mais cela permet de "bomber" de façon plus fine.

    La troupe ne recevra qu'un traitement de base avec un léger rappel des couleurs des véhicules, méthode traditionnelle rien de bien terrible.

    Les couleurs choisies sont donc:
    - Véhicules: Sous-couche blanche / vert Dark Angel / Black Chaos / vert Scorpion / Desert Yellow (n'ayant pas de nouveaux pots je ne saurais dire les concordances).

    Le véhicule choisit est le Rôdeur du Triarcat acheté pas cher sur un site d'annonces connu, je dis pas cher puisque on croirait que la fig entière a été trempée dans la colle Sad Sad Sad

    Après avoir passé du temps à arranger du mieux possible l'engin le voici prêt à passer en sous-couche.

    Brut
    Peinture Nécrons - Véhicule DfjYd4

    Sous-couché
    Peinture Nécrons - Véhicule WSBE3R

    Base de vert Dark Angel
    Peinture Nécrons - Véhicule ApvdNG

    Éclaircissement en vert Scorpion des zones souhaitées
    Peinture Nécrons - Véhicule AXoEiv

    Passage de noir Black Chaos sur les endroits non traités au vert Scorpion, j'aurai pu le laisser comme ça mais j'ai eu envie d'adoucir les transitions...
    Peinture Nécrons - Véhicule THeXjW

    Léger passage de Desert Yellow
    Peinture Nécrons - Véhicule NBFzWf

    Il me reste à faire les détails et peindre le pilote, j'attends de terminer les véhicules que j'ai pour travailler à la chaîne...

    Voici une idée de ce que ça donne avec la console de commandement
    Peinture Nécrons - Véhicule Af6Mb6

    J'avais pensé à faire les armes en rouge tout comme les tubes des guerriers histoire que cela ressorte un peu... Si vous avez des idées, remarques ou autres n'hésitez pas au contraire.

    ++
    Mike
    Mike


    Messages : 131
    Date d'inscription : 05/11/2013

    Peinture Nécrons - Véhicule Empty Re: Peinture Nécrons - Véhicule

    Message par Mike Mar 13 Jan - 14:23

    Pas mal du tout.... perso je préfére quand les couleurs sont plus flashy pour les nécrons... ici ce serait le vert clair.... je le trouve un poil terne sur la dernière photo.... mais bon les gouts et les couleurs!!!...

    Sinon le rendu global est vraiment fantastique!!!.... Wink
    avatar
    VAGRANT


    Messages : 71
    Date d'inscription : 05/11/2013
    Age : 54
    Localisation : montady

    Peinture Nécrons - Véhicule Empty Re: Peinture Nécrons - Véhicule

    Message par VAGRANT Mer 14 Jan - 19:29

    Ça rend très bien .
    avatar
    Matthias


    Messages : 39
    Date d'inscription : 06/11/2013
    Age : 40
    Localisation : Béziers

    Peinture Nécrons - Véhicule Empty Re: Peinture Nécrons - Véhicule

    Message par Matthias Jeu 22 Jan - 15:17

    Mouais bon... snif... Snif... BouhOUHOUHOU... Peut être qu'un jour moi aussi j'arriverais a peindre une figurine qu'avec des bombes de peintures... Crying or Very sad

    Contenu sponsorisé


    Peinture Nécrons - Véhicule Empty Re: Peinture Nécrons - Véhicule

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:10